Menu
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
Le samedi de 9h à 12h
Uniquement sur rendez-vous
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Arrêter définitivement de vapoter en 1 ou 2 RDV grâce à l 'hypnose

Arrêter définitivement de vapoter en 1 ou 2 RDV grâce à l 'hypnose

Le 23 septembre 2020
Arrêter définitivement de vapoter en  1 ou 2 RDV grâce à l 'hypnose
 Vous désirez reprendre le contrôle de votre vie, en finir avec la cigarette ou la vapote, respirer plus librement, couper cette dépendance, alors l hypnose peut vous aider de façon naturelle et durablement. Frederique Anding Hypnothérapeute

Depuis ces dernières années, une nouvelle forme d’addiction à la nicotine a vu le jour, la cigarette électronique ou “ vapoteuse “.

Cette cigarette électronique est devenue une nouvelle façon de fumer et de consommer la nicotine, et sans parler des études qui se contredisent sur la dangerosité de la vapote, cette addiction entraîne une dépendance, sous une autre forme, ainsi que le risque d’apparition de maladies comme la bronchiolite oblitérante également appelée “ maladie du pop-corn “du au e-liquide.

 La cigarette électronique, qui est devenue un objet “ transitionnel “ plus ou moins gros, qui fait partie intégrante de l’addiction.

Les e-liquide ont souvent des arômes sucrés qui aident à rendre la fumée plus “ douce “ ce qui provoque moins de dégoût  que le tabac.

Utiliser l’hypnose pour vous débarrasser de votre addiction à la cigarette électronique 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06.12.83.19.95 pour plus de renseignements ou venir me consulter à Waben, (secteur de Berck), à Longuenesse, ou en visioconférence.